C’est bientôt le clap de fin de la 13e saison de Danse avec les stars. Une édition qui a fait couler beaucoup d’encre à cause de la polémique opposant Inès Reg à Natasha St-Pier. D’ailleurs, les deux concurrentes vont s’affronter lors du dernier prime de la compétition. Et la tension sera à son comble ce vendredi 26 avril 2024.

Nico Capone a aussi atteint la finale en compagnie de sa précieuse partenaire, Inès Vandamme. Seulement, la danseuse de 31 ans n’est pas à l’abri des pépins physiques. Récemment, elle a d’ailleurs partagé une vidéo en story Instagram la montrant allongée pendant une séance de kinésithérapie.

"Je vais pas tenir"

À quelques jours de la finale, la fatigue commence à se faire sentir sur les corps des trois couples finalistes de DALS. Souffrant d’un lumbago, Anthony Colette avait d’ailleurs laissé entendre qu’il pourrait être remplacé par l’un de ses collègues. Il faut dire que le danseur professionnel n’a pas lésiné sur les efforts cette année.

En plus de la compétition classique, il a aussi participé à la version Internet. L'aventure se corse également pour Inès Vandamme, qui a remporté la victoire de DALSI avec Domingo. Après avoir obtenu le ticket pour la grande finale de DALS, elle a dû faire face à des petits soucis de santé. Et c’est la conséquence inévitable de la fatigue accumulée.

Les nombreuses heures de danse commencent visiblement à peser. Et le 23 avril dernier, la partenaire de Nico Capone a partagé une vidéo dans laquelle on la voit hurler de douleur pendant une séance de rééducation.

J’ai trop mal. Je ne vais pas pouvoir danser (…) Je vais mourir. Je ne vais pas tenir. Je ne vais pas réussir à aller en finale. J’abandonne.

StarMag.com
Inès Vandamme @ Instagram

Inès Vandamme joue avec les nerfs des fans

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une blague. Celle qui a dévoilé le pari fou qu’elle compte relever si elle remporte cette édition de DALS sera bel et bien présente lors du prime de la finale. Alors, la chorégraphe professionnelle soulèvera-t-elle le trophée avec Nico Capone ? Les paris sont lancés.